A list of puns related to "Tapotement"
Dimanche 9h30. Je suis tout embrumé à trempoter mon croissant dans un immonde café Grand’Mère en regardant les nuages passer. “Toc toc toc” : un ahuri tapote au carreau de ma cuisine. J’ouvre la fenêtre : c’est l’ancien gendarme.
Tous les villages de France en ont un, ça a remplacé les gardes-champêtres. Non rémunérés, mais ils ont l’ordre dans le sang et leur présence assouplit les rapports sociaux : ils sont une soupape avant les vrais gendarmes. Vous les reconnaîtrez aisément car ils sont souvent équipés d’une moustache, d’un bâton de berger et d’un chien. Le tout arrosé d’un sourire, faut le dire.
Il m’informe qu’un des mes “cochons chinois” se balade à l’est du village, en harcelant des vaches. Argh : Tartiflette, ma cochonne bolivo-thaï s’est donc tirée ? Je la cherchais en vain hier, pour lui donner les tripes des dix poulets que je venais tuer. J’explique que je suis confus, que je mets tout de suite mes bottes pour aller voir.
Je ne perds pas de temps et prends la voiture. En arrivant, j’aperçois l’éleveur et ouvre ma fenêtre pour lui demander des précisions. Il répond en m’insultant : “ta gueule, tu me fais chier, quand on a des animaux on les laisse pas partir, moi si tu le reprends pas ton cochon je te fous les vétos au cul, il terrorise mes vaches ! J’en ai ras le cul, il me font tous chier en plus avec la catarrhale”.
Impossible de lui répondre en m’énervant : je suis désolé pour lui et ne lui rappelle pas qu’il a déjà couru après ses propres moutons évadés. D’habitude, il est adorable… Le mec fait surtout des veaux à engraisser. La dernière fois que nous avions causé, il venait de vendre sa production annuelle : les bêtes partaient en Turquie. En T.U.R.Q.U.I.E. Je lui avais demandé d’épeler tellement j’étais scié. Comment une limousine peut-elle se retrouver en Turquie ? Et elle s’y rend comment ? Par Air Bétail ? Rassurez-vous, la bonne viande ne termine pas sa carrière en Asie : elle revient ensuite en UE pour être “finie” et servie sur nos tables.
Bref, je lui dis donc que je suis « désolé », bien que ce soit inutile. Je ne pense en effet pas être la cause première de sa hargne, juste un déclencheur au mauvais moment. Techniquement, mon cochon est légal mais barré comme ça dans la nature, je dois bien être responsable de quelque chose. Imaginons que les vétos du complexe chimico-agricole débarquent…
Qui me dit qu’une prise de sang ne révélerait pas une anormalité nécessitant d’abattre ou traiter tous les veaux-vaches-cochons da
... keep reading on reddit ➡I don't want to step on anybody's toes here, but the amount of non-dad jokes here in this subreddit really annoys me. First of all, dad jokes CAN be NSFW, it clearly says so in the sub rules. Secondly, it doesn't automatically make it a dad joke if it's from a conversation between you and your child. Most importantly, the jokes that your CHILDREN tell YOU are not dad jokes. The point of a dad joke is that it's so cheesy only a dad who's trying to be funny would make such a joke. That's it. They are stupid plays on words, lame puns and so on. There has to be a clever pun or wordplay for it to be considered a dad joke.
Again, to all the fellow dads, I apologise if I'm sounding too harsh. But I just needed to get it off my chest.
Do your worst!
I'm surprised it hasn't decade.
For context I'm a Refuse Driver (Garbage man) & today I was on food waste. After I'd tipped I was checking the wagon for any defects when I spotted a lone pea balanced on the lifts.
I said "hey look, an escaPEA"
No one near me but it didn't half make me laugh for a good hour or so!
Edit: I can't believe how much this has blown up. Thank you everyone I've had a blast reading through the replies 😂
It really does, I swear!
They’re on standbi
Absolument personne de mon entourage est au courant de cette histoire, je la partage pour vous dire de vous méfier de pas être conne et naïve comme moi.
J’ai maintenant 30 ans cette histoire c’est passé quand j’en avais 14.
Donc pour vous expliquer la situation j’étais une adolescente en pleine rébellion avec de gros problèmes familiaux donc je sortais le plus possible et j’ai commencé à faire le mur le soir.
Une après-midi j’ai rencontré un gas, j’étais seule c’était sur un port assez fréquenté, il était plus âgé je penses qu’il avait 17 ou 18 ans mais ca me dérangeait pas j’avais l’impression que c’était flatteur on me prenait comme une grande je sais pas si vous voyez. Bref, il m’accoste il paraissait normal il était très gentil et je sais pas j’étais complexé ca me faisais plaisir qu’on s’intéresse à moi. Donc on parle pendant plusieurs heures ca se passe bien je suis contente mais je devais rentrer.
La il me dit qu’il veut me revoir après il insiste et moi j’étais dans la période où je voulais sortir la nuit faire des trucs interdits et surtout pas rester chez moi et en plus comme j’ai déjà dit j’étais flattée car j’étais très complexée physiquement très mince et j’étais pas du tout populaire bref tout ca pour dire que j’ai dit oui.
Le soir arrive je suis chez moi je vais me coucher j’attends pour être sur que ma mère dorme et je sors par ma fenêtre (rez-de-chaussée) et c’était vraiment pas loin on avait rendez-vous dans le centre ville à même pas 10mn de chez moi.
J’arrive il était là et de la on discute un peu et rapidement il me reparle de l’hôtel où il est car il m’avait expliqué l’après-midi même qu’il était en vacances qu’il dormait donc à l’hôtel.
Il me dit qu’on serait mieux là-bas (c’était en hiver) qu’on pourrait manger boire des jus et regarder la télé bref et moi débile jusqu’au bout je vois toujours pas arrivé le truc. Et devinez quoi ? J’y vais. Plus grosse erreur de ma vie.
On arrive dans un petit hôtel qui était pas loin vraiment pas fou bon j’étais jamais allé à l’hôtel mais ca se voyait que c’était pas le luxe quoi limite miteux le truc.
On monte à l’étage on arrive dans la chambre et là. Comment dire. Déjà c’est lui qu’à ouvert la porte mais il m’a fait passé devant en mode il m’a ouvert la porte. Donc je rentre en première et il me suit et ferme derrière nous. La je vois en premier le lit qui est défait en mode quand on dort et qu’on le fait pas, bon jusque la ok mais déjà l’odeur de renfermé les paquets de
... keep reading on reddit ➡Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.