A list of puns related to "Planète"
Mo-mo-mo-mo-motus
Je suis un petit bonhomme sur sa planète, dans son monde. C'est pas pour rien que ma grand mère m'a toujours appelé "Jean de la Lune". Sur cette planète il n'y a personne d'autre que moi, enfin que ce petit bonhomme, et la seule manière qu'a ce petit bonhomme d'interagir avec le monde extérieur c'est à travers une grande fenêtre dans le ciel de sa planète. A travers cette fenêtre, le petit bonhomme voit le monde extérieur, mais le monde extérieur ne le voit pas. Ce qui se passe sur sa planète ne doit pas avoir d'influence sur le monde extérieur, jamais, mais ce qui se passe dans le monde extérieur a une influence sur la planète du petit bonhomme.
Chaque personne qu'il voit à la fenêtre a un effet différent sur la planète du petit bonhomme. Certaines personnes, font s'éteindre le soleil sur la planète du petit bonhomme, ne laissant plus que la fenêtre ouverte à regarder, comme mon père, lorsqu'on discute des grandes choses de la vie. Certaines personnes font s'amonceler de gros nuages noirs, menaçants de se transformer en déluge, comme mon responsable quand je sais que je n'ai pas tout à fait bien travaillé avant une réunion.
Le truc c'est que le petit moi, le petit bonhomme qui habite sur cette planète, et bien il est tout seul sur sa planète, et les gens qu'il voit à travers la fenêtre sont pas nombreux à savoir qu'ils parlent à une fenêtre derrière laquelle se cache une petit bonhomme craintif et innocent.
Certains de mes potes s'en doutent, les membres de ma famille le savent mais tous n'en parlent pas.
Depuis un an, le petit bonhomme voit souvent quelqu'un revenir devant sa fenêtre et chaque fois que cette personne est là, sur la planète du petit bonhomme, c'est le printemps. L'herbe est toute verte, de belles fleurs recouvrent les champs, les oiseaux chantent et le petit bonhomme et bien ça le rend content. Cette personne c'est toi.
Quand tu me regardes de tes yeux profonds, j'ai le sentiment que tu ne vois pas la fenêtre, mais bien le petit bonhomme qu'il y a derrière et que quand tu me parles tu ne parles pas à la fenêtre, mais bien au petit bonhomme qu'il y a derrière.
Du coup le petit bonhomme, c'est quand c'est toi qui est là devant sa fenêtre qu'il se sent le moins seul.
Mais il n'en reste pas moins tout seul, et comme ce qui se passe sur la planète ne doit pas avoir d'influence sur le monde extérieur, lorsque le petit bonhomme s'attend à te voire à la fenêtre mais que tu ne viens pas, le petit bonhomme a peur que tu ne revienne plus
... keep reading on reddit ➡Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.