A list of puns related to "Tranquille"
Bonjour,
J'ai dû quitter un appartement à cause que les conditions de ce dernier affectaient ma santé (moisissures, poussières et fumée secondaire) et le propriétaire ne voulait rien faire pour arranger les problèmes. En plus, j'avais des voisins qui "dealaient" la nuit et je me faisais constamment voler. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. C'est un appartement où logeaient les propriétaires et ça m'a donné confiance que c'était un bon choix. Avant le bail j'ai spécifié que je travaillais de la maison et je leur ai demandé si la personne du haut (duplex) était bruyante et que c'était très important pour moi que ce soit tranquille. On m'a assuré que non, que la personne est tranquille et peu bruyante. J'imagine que vous voyez déjà ou je m'en vais...
Je ne sais pas ce qui me fâche le plus, la personne d'en haut qui fait des party aux deux jours depuis que j'ai emménagé ou les proprios qui m'ont menti impunément en pleine face. Qu'est-ce qu'ils ont fait tout le temps qu'ils étaient ici???? Je vous assure que je suis tolérant et très réaliste sur les bruits qui sont normaux quand on est dans des vieux appartements, mais en ce moment c'est assez pour que je ne dorme pas bien et j'ai de la misère à me concentrer pour travailler le jour...
Bref après même pas deux semaines, je pense déjà à partir et je me demandais si certains de vous avaient des trucs quand vous visitez des appartements pour vous assurer (ou au moins, augmenter les chances) de tomber sur des bons proprios et du bon voisinage. Je sais qu'il n'y a pas de méthode infaillible et que le marché n'est pas en faveur des locataires, mais bon...
Sinon, merci d'avoir pris le temps de lire, juste d'écrire ce message me permet de me sentir un peu moins impuissant...
Mon mari adore le vélo et aimerait qu’on en fasse plus à deux. Je nous ai pris des cartes avec les vélos de Marseille, mais je cherche des endroits tranquilles pour débuter ( pistes cyclables séparées de la route, peu de monde ) nous habitons près du rond-point Castellane. Vous avez des idées ?
J’ai trop mangé de choses ce soir and je dois arrêter. Avez-vous cette expérience ? J’ai découvert que j’ai aussi un problème avec mon genou et je suis alors un peu inquiète ce soir. Maintenant, j’ai regardé une série sur le système pyramidal de LulaRoe appelée LulaRich.
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils pour trouver un job tranquille. J'ai 10 ans d'xp dans le dev mais partout où je cherche les annonces demandent des gens "prêts à s'engager fortement" dans des "environnements dynamiques" où il faut toujours être sur la brèche.
C'est fini pour moi tout ça, je suis fatigué et je veux surtout du temps pour me concentrer sur mes passions à côté.
Je ne sais pas s'il vaut mieux mentir (éthiquement mauvais) et faire semblant d'être ultra motivé pour faire du CRUD dans une boîte qui rassemble des insights marketing synergy et au final glander, ou être honnête et demander un 4j/semaine 100% télétravail en soulignant que c'est pas trop la peine d'appeler passer 17h (0 chances d'être recruté du coup).
On connaît quelqu'un dont tout le monde se plaint parce "qu'il fout rien depuis 5 ans et on rattrape tout le temps le taf qu'il fait pas". Comment devenir cette personne ?
À cause de la pandémie, je vais avoir un Noël très tranquille et rester chez mois.
Une amie de ma femme et moi voulait nous retrouver pour boire une verre ce soir, mais elle a eu une journée très chargée et elle ne nous a pas encore appelé pour confirmer nos plans. Je pense qu'elle est trop fatiguée pour sortir et qu'elle peut-être s'est accidentellement endormie. Ma femme et moi avons décidé d'aller à un restaurant. Peut-être que notre amie nous appellera demain, mais ce soir, après une semaine très difficile, je ne suis pas triste d'avoir une soirée tranquille. Je n'ai pas grand chose à dire ce soir, parce que j'ai plusieurs corrections à reviser ce week-end ; mes posts étaient assez brefs et ils avaient plusieurs fautes d'inattention, à cause des défis de la semaine. Demain, je remettrai à zero et je commencerai à tout lire !
Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.