A list of puns related to "Batte"
Like,the dude literally had to make a new new arrancar made specifically just to nullify Yamamoto's flames and specifically to deal with him, just so he could avoid battling against him.
And it's understandable,dude was literally the most powerful swordsman and captain there,his Shikai alone is stronger than almost all the captains Bankai's,hell,his bankai literally is capable of destroying the whole soul society in general.
Aizen clearly didn't want to get.his ass kicked,no burned,so he made a arrancar specifically to nullify Yamamoto's flames and powers,and even then Yamamoto beat Wonderweise's ass with fists.
So it's definitely obvious if Yamamoto fought Aizen,he definitely would've most definitely lost.
(And the fact that he feared Kenpachi enough to literally send him away to heuco Mundo just to avoid fighting him with the other captains).
Kenpachi was also considered a big enough threat for Aizen to literally have Aizen lead him to Heuco Mundo just so he wouldn't be a issue.
Bon. Je suis un amerloque d'origine et je vis en France depuis un bon bout de temps.
Peu de choses de mon pays d'origine me manquent, mais l'une d'elles est le base-ball.
Alors que les chaines de sport français parlent parfois du basket américain (NBA) et même parfois du "football américain" (rien à voir avec le foot, bien sûr), le base-ball est absent de leurs émissions.
Ce qui m'amène à poser une question. Presque chaque fois qu'il s'agit de parler d'une émeute, une manif qui a mal tourné, d'un règlement de compte entre bandes rivales ou juste de l'activité des casseurs, il est question d'utilisation de battes de base-ball.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où exactement ces malfaiteurs se procurent des battes de base-ball, vu le peu de popularité que ce sport connaît en France?
Just remove the ranked missions completely out of the battle pass.
3 out of 5 ranked games I played today, I always had a team mate spamming the jump pad in the last 5 minutes.
This is getting ridiculous.
A MaTin je prend mon jogging et tout et je me dirige vers le centr ville d laval. En passant devan le parc chopin je vois un esti de cabochon qui fait l’hélicoptère avec sa grainee dans e parc. j’en Reviens pas tabarnac qu’est ce qui arrove a laval wtf
this is a battle Royale between rangers apprentice characters. the rules are 1 manly a melee, so halt will Maddie and crowly will not be aloud.
Bonjour à tous,
Mon histoire se déroule en 2015, à Londres, où j'effectuais mon Master. Pardon d'avance pour la longueur du texte, j'essaye de bien tout expliquer pour que vous puissiez bien visualiser le truc.
J'habitais une résidence étudiante dans un quartier plutôt jeune et sympa, pas très loin de plusieurs pubs, boîtes, mais aussi de très beaux parcs.
Un soir, vers 23h, je reçois un message d'un très bon pote de ma résidence avec qui j'allais souvent explorer la ville en journée. Il me demande si je dors, et si ce n'est pas le cas, si je suis tentée par une petite escapade nocturne dans un des parcs, à 10min max à pied de chez nous.Le ciel est dégagé, la nuit pas trop fraîche, let's go !
En arrivant dans le parc, on voit un grand contener exposé pour la déco. Exactement comme ceux transportés sur les navires de commerce, de toutes les couleurs. On s'approche et on voit la grosse serrure du contener sur la tranche, parfaitement atteignable si on est pas trop mauvais pour escalader.
Mon pote essaye, parvient à se tenir en équilibre sur la serrure et à se hisser sur le haut du conteneur et me fait signe de le suivre, le spot est super pour chiller. Je fais pareil que lui et il me tire pour m'aider à monter sur le haut du contener.
On y reste bien une heure à fumer des clopes, écouter de la musique sur nos tels, à papoter, BREF super bon moment. Du moins, jusqu'à ce qu'on entende un tapotement métallique régulier. Vous savez celui que fait un objet en fer contre la peau, c'est assez caractéristique comme bruit.
Intrigués, on se regarde une seconde avant de couper la musique et de scanner les alentours du parc. Rien, le silence est total. Et là, on entend à nouveau d'un coup le bruit. Sauf qu'il ne venait pas des alentours du parc, mais du pied du contener.
On aurait dit une scène de vieux film d'horreur. Mon pote et moi avons baissé lentement la tête en même temps vers le sol et on est devenu tout blanc. Là, juste en bas du contener se tenait un mec hyper flippant avec un jean avec des chaînes, des docs et une veste en cuir. Mais ce qui nous a fait rater un battement, c'était surtout le crâne rasé, les tatouages caractéristiques des Skinheads et la batte en fer qu'il tenait dans une main et dont la tranche tapotait à un rythme régulier contre la paume de sa main.
Et on est resté là, figé à se fixer pendant une TRÈS LONGUE MINUTE où le seul truc qui perçait le silence c'était le bruit de sa batte contre sa main. Il nous avait entendu parler franç
... keep reading on reddit ➡Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.