A list of puns related to "Dans Le Noir"
Avant de raconter mon histoire, je vais me présenter. Je m'appelle donc Ana et j'ai 15 ans. Tous les matins, je prends un chemin pour rejoindre mon amie pour qu'on puisse faire le reste de la route ensemble. Pour arriver chez elle j'ai environ 10 min de marche et je dois passer par une rue pas du tout éclairée. Comme d'habitude je mets de la musique, mais je ne mets pas le casque sur mes oreilles afin de rester prudente au cas où, et j'ai bien fait. Un matin vers 7 h 25, il faisait encore très nuit et j'emprunte cette rue sombre. Toujours avec ma musique, je suis à ma moitié de mon chemin et là j'entends un bruit métallique, je ne m'arrête pas. Juste pour préciser qu'il y a un garage avec un atelier semi-ouvert, mais il n'y a personne à l'intérieur. Comme le quartier est réputé pour être "sur" les propriétaires ne l'ont pas fermé. Mais reprenons, après ce bruit métallique je ne fis rien et me dit que ce n'est que les propriétaires du garage qui font je ne sais quoi dans l'atelier. Quelque temps après, je réentends un bruit, mais beaucoup plus lourd, comme le bruit d'un objet métallique tombé au sol et ramassée. J'ai pris peur et je me suis retourné directement pour voir qu'est-ce que c'était, et là je vois un homme à quelques mètres de moi avec quelque chose de long dans sa main près du garage. Tout c'est passer très vite, j'ai mis ma main dans la poche et j'ai baissé le son de ma musique, ensuite j'ai couru vers une maison qui détenait un détecteur de mouvement et qui avait activé une lumière. Quand cette lumière, c'est activée, je me suis arrêté et j'ai sorti mon portable pour illuminer l'homme qui était devant moi avec mon flash. Pas de chance, il prend la fuite. En même temps il avait fait tomber cet objet, mais de peur de savoir ce que c'était, je suis juste parti en courant vers la maison de mon amie. Je n'ai pas pensé à la mort en ce court instant, mais pour être honnête j'ai eu peur de ce qui aurait pu m'arriver ce jour-là . Merci de m'avoir écouté !
Cette histoire s’est passée il y a environ 4ans. On était une bande de 4 copines (Emma, Mahee, Clarisse, Lalie(moi))et on faisait du cheval ensemble. Il était environ 20h, il faisait nuit, on venait de finir notre cours et on rangeait nos chevaux dans leur boxes. Emma était en train de ranger son cheval toute seule au fond du club car le boxe de son cheval était éloigné de ceux des nôtres. Il faut savoir qu’il n’y avait pas du tout de lumière à part celle de nos téléphones. Elle vit une tête sortir du mur mais il faisait trop sombre pour qu’elle puisse voir qui s’était. Une voix lui dit: « shhh toi la, viens voir, viens ». Emma était un peu inquiète mais elle se disait que s’était quelqu’un qui travaillait au club vu qu’elle ne pouvait pas voir le visage de l’homme. Elle lui dit donc que sa mère l’attendais et qu’elle devait partir au plus vite. Clarisse et Mahee ont vu qu’emma était en train de parler a quelqu’un et elles lui ont dit de vite revenir. Emma couru donc vers moi et me dit qu’elle a vu quelqu’un de bizarre, qu’elle avait peur et qu’elle ne voulait donc pas rester ici. J’étais toute seule en train de ranger mes affaires dans le contenaire(endroit prévu à cet effet). Je ne me suis pas tant inquiétée que ça car Emma était peureuse et donc je me suis dit qu’elle a du voir une ombre et rien de plus. Pendant ce temps, Mahee et Clarisse était partie raconter à la coach et aux parents qu’elles avaient quelqu’un d’étrange qui les avait abordées. J’étais toujours en train de ranger mes affaires toute seule dans le noir. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant d’agitation. Il faut savoir qu’à cette époque j’avais 9ans et les autres 11ans environ. Je me baisse pour ramasser mon sac qui était par terre et du coin de l’œil je joins une silhouette qui se tient à 2 mètres environ derrière moi. Cette silhouette se tenait très droite, elle commence à s’approcher en marchant en pensant que je ne l’ai pas vu. J’ai ramassé mon sac et j’ai sprinté le plus vite que j’ai pu( je me suis prise pour usain bolt). A ce moment là je croise les parents avec notre coach et les filles qui étaient venu me chercher car j’étais toute seule dans le noir. On s’est donc tous mit à chercher l’inconnu. Il faut savoir qu’il y avait une vielle voiture qu’on utilisait presque jamais. On a dû chercher pendant 10min environ puis les parents sont partis. Ma mère et quand meme restée avec nous pour s’assurer qu’il ne nous arrive rien. Lorsque l’on s’apprête à aller ranger nos a
... keep reading on reddit ➡On risque de perdre notre appart, ils nous ont deja voler les 21 000 euros qu'on avait économiser, mais ont avait réussi a se sortir en prouvant que l'appart n'a jamais été a elle, mais maintenant ils sont revenu a la charge, 6 000 euros pour refaire la facade d'un appart qu'on a jamais eu, comment on peut les faires arreter? Je suis certains que c'est illegal, des qu'on s'en sortira il se generons pas pour nous reprendre, alors que les dettes etait censé aller a son ex, elle n'a jamais eu de rapport avec l'appart, maintenant ils utilisent des flous judiciaire pour continuer de dilapider tout ce qu'on a, on risque de nous saisir l'appart, comment on peut les faire arreter définitivement de nous voler pour une dette qui n'est pas a nous?
je trouvais aussi les chaines infos extrêmement mesurées, pas d'accusations contre Mélenchon, ni de dénonciation d'ilsamo gauchisme, aucun tweet de Zemmour ou de Messiah? étrange! LAM
J'ai l'habitude de m'asseoir seul dans le balcon ou sur les escaliers souvent la nuit. À ce moment (ou à ce moment-là ?), je ne fais rien du tout. Je ne prends pas même mon téléphone portable avec moi. Je ressens seulement le calme. Je regarde les étoiles si elles sont visibles. Parfois, je peux même voir les avions voler, et j'imagine d'où ils sont venus et où ils vont. J'aime vraiment ces moments :)
Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.