A list of puns related to "Le Puy green lentil"
Cologne : la ville autorise l'appel à la prière musulmanePublié le 14/10/2021
>La maire de Cologne Henriette Reker parle d’un «signe de respect». Les 35 mosquées de la ville allemande peuvent désormais appeler les fidèles à la prière le vendredi, dans le cadre d’un projet pilote d’une durée de deux ans. Le muezzin pourra être entendu le vendredi entre 12 et 15 heures, à la condition de ne pas durer plus de cinq minutes et que les habitants du quartier soient préalablement informés.
Dans le Puy-de-Dôme, les habitants d'un village doivent se prononcer sur l'arrêt des cloches la nuitPublié hier à 16:16
>L'affaire avait commencé au printemps avec la plainte d'un nouvel habitant qui s'était dit incommodé par les sonneries des cloches toutes les demi-heures, nuit et jour. Dans une interview au quotidien La Montagne , l'homme avait estimé à 600 le nombre total de sonneries, en comptant l'angélus à 07H00, midi et 19H00, et dénonçait également leur niveau sonore.
Les commentaires sont les pires. Pour les lecteurs du Figaro, un muezzin qui appelle à la prière pendant cinq minutes une fois par semaine est une indication que « Les Allemands qui ont longtemps rêvé de devenir les maitre de l’Europe deviendront a terme les valets des musulmans lesquels sous peu leur imposeront la charia. Ce peuple finira a genoux devant cette religion aux préceptes moyenâgeux, ceci nous oblige a réfléchir aux conséquences car la prochaine cible c'est nous!! ».
Mais si on demande à une Église d'arrêter ses putains de cloches de sonner toutes les 30 min de 22H00 et 07H00, tu es probablement un bobo parisien qui veut détruire toutes les traditions : « Les cloches c'est la France.... Ensuite le coq, ensuite ???... Je pleure la vraie France du Général.... Les bobos néo ruraux font du mal à la France ».
Je ne défends pas la mosquée (pour moi, toutes les religions doivent rester dans la sphère privée), mais l'hypocrisie de ces gens me donne presque envie de rejoindre le club islamo-gauchiste juste pour les emmerder.
Puy lentils are so tasty! I cook them with just some salt and a bay leaf, and they taste amazing on their own. Today I cooked some for a salad, and kept the liquid aside. Any suggestions on what to use the liquid? It feels like it has a lot of potential 😄
Does anyone know where I can get Puy Lentils in Berlin? Preferably fresh, but I will settle for dried. Is the name in Germany ‘Berglinsen’? Or is that another variety?
Hello all, I've recently acquired rather a lot of puy lentils from work that were no longer needed. I tried making a bolognese with them and I'm not a massive fan of the firmness they keep after cooking! Has anyone got any creative ways of using these up? If not, I may find them a new home once more. Thanks in advance!
Bonsoir, je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie et encore moins sur internet, mais j'ai vécu quelque-chose qui pourrait peut être correspondre au sub'.
Cette histoire s'est déroulée en 2014, durant ma première année de fac. J'étudiais, sans grand intérêt, le droit à Lyon, et à l'époque je consommais beaucoup de "sandwichs", surtout entres les cours. Grace à ça je m'étais fais un pote dans ma promo, "Antoine". Un jour "Antoine" m'a invité à venir passer le weekend chez lui au Puy en Velay pour taper soirée avec ses potes. Le jour du départ, je suis parti un peu à la va-vite de chez moi, et je n'avais pris que très peu de "sandwich" pour le weekend. N'ayant pas le permis à l'époque, j'ai du prendre deux trains puis un bus jusqu'au Puy, et entre chaque arrêts, je me faisais un ou deux "sandwich", me disant que ses potes auraient bien quelque chose.
GRAVE ERREUR. A mon arrivé chez "Antoine", je n'avais pratiquement plus rien. Ce qui faut savoir avec "Antoine", c'est qu'il ne consommais pas seulement des "sandwichs", mais aussi de la "farine" et beaucoup de "bonbons". Ce que moi je ne savais pas, c'est que ses potes eux, ne consommais QUE ça. J'ai donc passé la première soirée à finir ce qui me restais de "sandwich" avec "Antoine" puis je suis parti me coucher.
Le lendemain nous avons fais un barbecue à midi et ayant consommé tout ce qui me restait la veille, j'ai demandé si "Antoine" ou un de ses potes avaient de quoi me dépanner ou si ils savaient où je pouvais m'approvisionner. Malheureusement, vu qu'ils ne mangeais pas de "sandwichs", ils n'avaient rien et ne connaissaient personne. "Antoine" m'a cependant proposé de demander à un mec qu'il avait rencontré dans un festival et à qui il avait un jour acheté un "sandwich aux boulettes de viandes". Il n'avait pas son numéro de téléphone mais savait qu'il trainait près d'un bar pas loin du centre ville. Ne voulant pas revivre la même soirée que la veille sans avoir de quoi pouvoir passer le temps, j'ai accepté et nous sommes aller voir si nous pouvions le trouver.
Après 1h à trainer près du bar, il s'est enfin pointé et "Antoine" nous à présentés. Quand je l'ai eu pour la première fois en face de moi, j'ai ressenti comme une sorte de malaise (un peu comme dans ces animes où le héro est surpris par la présence du grand méchant). Ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'époque j'étais plutôt costaud, je faisais un peu plus d'1m86 et je pesais plus de 90kg. Trainer régulièrement dans différents quartiers "cha
... keep reading on reddit ➡Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.