A list of puns related to "Je réalise"
J'en ai vu quelques uns comme Les petits mouchoirs, Intouchables, Saint-Amour, La vie d'Adèle, Éperdument, Les Beaux-gosses, OSS-117, voila même la plupart ont déja 10 ans d'âge donc je suis sûr d'avoir raté de bonnes productions.
j'ai commencé à apprendre le français il y a trois ou quatre mois. parfois quand je pense à moi ou quand je passe une bonne journée pour mon français je me sens bien, comme "wow, je sais tout, je suis la personne la plus plus plus intelligente du monde" ... mais, alors, je lis ou écouter qqc d'un peu compliqué et je me sens un peu triste - lol! comme, il y a trop pour une personne à apprendre dans sa vie! parfois, je pense que je ne pourrai jamais maîtriser le français au niveau que je veux. Je me rends compte que cela prendra juste du temps, mais aussi, je pense que les autres pourraient ressentir cela aussi. qui d'autre ? comment rester optimiste lorsque cela se produit?
Bonsoir,
J'avais déjà écrit un pavé ici pour parler de mon toutou, qui a été diagnostiqué avec un lymphome en phase terminale le 31 décembre. Ce chien, c'était ma vie, mon univers. Depuis l'annonce de sa maladie, je suis en arrêt pour pouvoir rester avec lui constamment. Malgré une espérance de vie donnée à quelques jours, mon toutou s'est donc éteint ce soir, presque deux mois et demi plus tard.
Je sais qu'il a été heureux, je sais que je l'ai beaucoup gâté depuis que j'ai appris sa maladie, que j'étais là pour lui jusqu'à son dernier souffle. Je ne regrette pas de m’être mis en arrêt maladie parce que ça m'a permis de profiter du temps qu'il me restait avec lui. N'empêche, j'ai l'impression d'avoir foiré quelque chose. Comment se peut-il que mon petit bébé d'amour ait disparu ? Pourquoi je ne l'ai pas sauvé ?
Pour l'instant, je ne réalise pas. Je me rend compte de son absence, je sais qu'il n'est plus là et malgré de grosses larmes dans la soirée, je crois que je n'arrive pas à me dire que je ne le verrai plus jamais. Dans deux mois il aurait eu quinze ans. Il m'a tout apporté, ce chien. Et pas qu'à moi, à mon père aussi quand il le gardait parce que je travaillais trop pour m'en occuper moi-même convenablement.
Ce toutou m'a maintenu en vie pendant un épisode dépressif sévère. Je suis encore là parce que je devais m'occuper de lui. Mais maintenant ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Voila l'adresse du sondage
Merci d'avance.
Je me présente, Pauline. Je réalise mon mémoire de fin d'études sur le ressenti de la population transgenre dans le cadre de la masso-kinésithérapie.
J'aurai besoin de votre aide pour faire une analyse de cette prise en charge. C’est un questionnaire entièrement anonyme 😎.
Merci d’avance.
Pauline 🤗
C'est dans le cadre de mes études de droit, j'ai réalisé une liste de question que je dois poser à un collaborateur de notaire afin de préparer un exposé sur un métier. J'ai pas nécessairement besoin d'un échange long, juste je vous envoie les questions et vous pouvez me répondre par mail. Merci beaucoup par avance du temps que vous m'accorderez !
Il y a 8 ans, j'étais en deuxième année de Fac. C'était pendant la période où tout le monde parlait d'Erasmus, des inscriptions, d'où ils voulaient aller etc. Et moi je sais pas pourquoi, ca me branchait pas des masses. J'étais plutôt focalisé sur ma carrière, mon projet professionnel, et j'ai un peu ignoré tout ca.
Quelques jours avant la fin des inscriptions, j'arrivais pas à dormir et j'ai trouvé un film qui avait l'air intéressant : l'Auberge Espagnole. Ca a été une révélation totale. J'étais complétement captivé par ce film, l'ambiance Erasmus en Espagne. Se retrouver dans un endroit inconnu, ne pas parler la langue locale, rencontrer plein de gens nouveaux. Les rues de Barcelone me faisaient rêver. Je voulais ABSOLUMENT y aller. Mon avis avait complétement changé et j'ai réalisé l'importance qu'une expérience pareille pouvait apporter sur le plan personnel.
Dès que le générique du film est arrivé (il était 3h du mat) j'ai envoyé un email à la responsable des relations internationales. Je lui ai dit JE CHANGE D'AVIS, je veux aller en Espagne!! Il reste des places ? Inscrivez moi!
Le lendemain à la fac la prof me voit dans le couloir... et se marre!
Autant vous dire qu'entre Barcelone et Glasgow, il y a plus qu'un fossé. J'étais dégouté. Mais bon, j'ai dit "ok... je prends". Histoire de pouvoir voyager quand meme.
Glasgow c'était.... Pas mal. Rien de dingue. Les Ecossais étaient pas du tout chalereux (les étudiants du moins), et le temps était horrible. Je me suis amusé un peu mais c'était pas extraordinaire.
Depuis, j'ai toujours eu ce petit truc en travers de la gorge, ca ne m'a pas quitté. L'Auberge Espagnole était mon film préféré. J'étais fasciné par Barcelone, l'atmosphère qui y règne. J'y suis allé plusieurs fois en vacances depuis et ca n'a fait que confirmer mon désir.
Aujourd'hui, 8 ans après, je suis à Londres. Je travaille comme animateur 3D dans un studio de design. Ca fait 2 ans et demi. Je cherchais à partir, je postulais à des offres (en Espagne surtout, évidemment). Et... après 5 entretiens et un test technique... JE SUIS EMBAUCHÉ A BARCELONE !!! Comme designer 3D dans une boite de jeux vidéo.
Oh vous vous
... keep reading on reddit ➡La vie c'est de la merde. De la pure merde.
On s'habitue à cette merde, c'est tout.
Tous ses gens qui te disent que la vie est belle après être passés par des tentatives de suicide, l'alcoolisme, la drogue, c'est comme les soldats à Verdun. Les humains endurent. Ils s'habituent.
C'est pas la vie qui devient meilleure ou les choses qui s'améliorent, c'est nous qui supportons ça a force d'en faire l'expérience. Exactement comme on gère mieux un travail avec l'expérience.
Non, la vie est pas belle. C'est une salope. Et j'ai pas envie de m'habituer à être avec une salope. Personne ne conseillerait ça dans un couple.
Dans les mines de la Moria, Gandalf fait face au Balrog et lui dit
> You cannot pass. The dark fire will not avail you, flame of Udûn.
Flamme d'Udûn. Pendant toutes ces années je croyais que le balrog s’appelait Flamme Doudoune... Genre il a un gros manteau de feu je sais pas moi. Ça avait l'air moins con quand j'étais jeune...
Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.