A list of puns related to "Lyons La Forêt"
Salut tout le monde, je cherche la vidéo décrite dans le titre, c'est une vidéo au Quebec, le gars est dans un sentier pédestre et il rencontre un gars qui essaie de sortir son auto qui est passé au travers d'une portion du sentier et s'en suit une discussion completement ridicule. C'est sorti il y à 3-4 ans environ et je la trouve plus. Peut-être que c'est juste moi qui est poche mais j'ai vraiment cherché fort. Ca avait été assez populaire à l'époque. Est-ce que quelqu'un aurait ça pour moi ?
Salut , j’ai 15 ans .Cette histoire s’est passée pendant le premier confinement quand j’en avait 14 . Je vis à la sortie d’une assez petite ville paumé au milieu de l'Auvergne entourée de forêts . Avec mon petit cousin on a décidé d’aller marcher dans une forêt qui se situait pas très loin de chez moi en contre bas d’une départementale. Il faut savoir que pour accéder à cette forêt il faut prendre un petit chemin qui descends assez et qui est inaccessible quand on est en voiture seul les piétons peuvent l’emprunter.
Avec mon cousin on avait l’habitude de venir dans cette forêt pratiquement tout les jours et toujours aux alentours de la même heure ,il n’y avait jamais personne vu qu’on était censé être en confinement. Donc on descend la départementale en vélo jusqu'à accéder au petit chemin et on commence à emprunter le chemin après avoir laissé nos vélo car le chemin est trop dangereux pour le faire en vélo, on descend dans la forêt mais mon cousin me dit qu'il a un mauvais pressentiment et croit que quelqu'un nous observe je lui dis d'arrêter d'halluciner et qu'on connait par cœur cette forêt et qu'on à donc aucune raison d'avoir peur .Après réflexion franchement j'aurais dû l'écouter.
Il me suit et on arrive au cœur de la forêt il n’y a personne comme on s’y attendait donc on commence à marcher jusqu’à une petite rivière on se pose au bord et on parle mais d’un coup on entend un cris qui vient de derrière nous alors on sursaute et on se retourne mais on ne voit rien, on attend quelques minutes dans un silence pesant .Je me lève et demande si il y a quelqu'un et si il ou elle va bien mais rien aucune réponse je dis alors à mon cousin de ramasser nous affaires et qu'on rentrait mais on entendit un autre cris(ça ne ressemblait pas un cris de douleur mais plus à un cris qu'on pousse pour effrayer les gens ).
On se retourne ,attrape nos affaires et on commence à partir. J’attrape la main de mon cousin et commence à courir pour remonter jusqu’à la route. Pendant qu’on court on entend de nouveau le cris .On court pendant plusieurs minutes et quand je me retourne pour voir si personne ne nous suit mais il n'y a personne alors on ralentit et on s’arrête derrière un arbre pour reprendre notre souffle .On n’ose plus dire un mot ,on attend plusieurs minutes pour voir si quelqu'un sortirait de derrière un arbre. Mais après plusieurs minutes personnes ne se montre .On sort de notre cachette et on se remet à courir, on arrive enfin vers la route, on s’arrête et
... keep reading on reddit ➡je m’appelle noemie et avec deux amies à moi qui s’appellent salome et hortense, nous décidons de construire une cabane dans une forêt pas loins de notre village. Il y a un cours d’eau qui sépare la forêt en deux, donc on décide de construire la cabane du côté des habitations et du village.
C’est l’été et on se dit que ça pourrait être cool de faire des soirées dans la cabane une fois qu’elle serait terminée, donc on se rejoint tous les jours après les cours pour que la construction avance un max. On y laisse même nos pelles et nos scies, fin nos affaires quoi pour ne pas être obligés de les transporter à chaque fois. au bout d’environ 3 semaines, on avait les fondations de la cabane et on avait bien avancé.
Un jour, salome ne pouvait pas venir, donc on décide d’y aller qu’à deux avec hortense. Sauf qu’une fois qu’on arrive, on constate qu’il y a des entailles dans le panneau qu’on avait installées à l’entree que la cabane a totalement été détruite, donc on avait forcément bien le seum.(j’avais une photo mais vasy on peut pas en mettre) On souhaite alors essayer de la reconstruire avec les morceaux qu’il reste donc on va a l’endroit où on a laisser nos scies et nos pelles. Et on voit qu’on nous les a volés donc on en parle a haute voix en insultant ceux qui ont fait ça. Et d’un coup on entend des choses qui tappent derrière nous et on court se cacher dans un champs de blé qui était juste à côté. On se met à pleurer et à trembler on a avait vraiment peur! Donc on décide d’appeler nos parents qui arrivent en 4 elle vitesse et qui vont vérifier si il y a des gens dans les environs de la cabane, mais personne.
Je suis un habitué de la forêt Boucher et je dois admettre que j'en reviens encore pas à quel point les gens se foutent complètement du règlement qui demande de tenir les chiens en laisse.
À chaque rando je croise plein de chiens sans laisse alors qu'il y a des affiches a chaque entrée qui demandent de tenir les chiens en laisse.
Il me semble que c'est évident que dans un lieu public, même une forêt, les chiens doivent être tenus en laisse. Il y a plein de citoyens qui aiment pas croiser des chiens qu'ils connaissent pas. Il y a clairement un risque pour les jeunes enfants. Une personne âgé qui se fait sauter dessus peut tomber et se blesser sérieusement.
En plus, c'est une forêt de conservation de la nature. L'écureuil trippe pas quand ton chien lui courre après pis c'est sûr que ton chien piétine des plantes quand il sort des sentiers et je pense pas que tous les propriétaires de chiens savent reconnaitre les espèces plus fragiles.
La Ville a investit des millions en acquisition de terrain pis des centaines de milliers pour que la Fondation forêt Boucher fasse un beau parc. Je trouve aberrant que les propriétaires de chiens se l'approprient au détriment des autres citoyens. Maintenant j'appelle le 311 chaque fois que je croise des chiens pas de laisse pis la gang du 311 connait ma requête par cœur mais rien change.
D'ailleurs, j'ai déjà été attaqué par un chien dans la forêt Boucher. Rien de grave mais c'était vraiment pas agréable comme expérience. Je n'y vais plus avec fiston parce qu'il s'est fait courir après par un Husky et il a vraiment pas aimé ça. Je voudrais pas qu'il développe une peur des chiens à cause des imbéciles qui contrôlent pas leur chien.
Est-ce que je suis le seul à être vraiment écœuré du manque de respect des propriétaires de chiens?
Edit : Correction d'une coquille
Je vous contexte tout ça: Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans et c'est arriver la semaine dernière, je promenais mon chien un gros berger australien (rouge tricolore) qui s'appelle LouLou et nous étions en forêt en pente très raide où je vais très souvent. Je me baladais tranquillement sur le chemin au milieu de la forêt alors il y avait des chemins plus haut que moi et aussi des chemins plus bas que moi. J'ai voulu filmer mon chien pour mettre en story mais au moment où je filme j'entends des bruits de craquement de branche et de feuille comme ci un humain marchait sur un des chemins alors je me retourne et je ne vois personne, je regarde en haut, en bas je ne vois rien, j'arrête la vidéo. Mon chien commence a aboyé alors je lui dis d'arrêter pour mieux entendre. Je cris et demande si il y a quelqu'un mais personne ne réponds alors que j'entends toujours les pas. Je court le plus gros sprint de ma vie sauf que pour rentrer chez moi je dois faire demi-tour mais je ne voulais pas croiser cette personne alors je continue a courir jusqu'à ne plus pouvoir courir et je n'entendais plus les bruits alors je ne pouvais rentrer chez moi que par la forêt... Je repasse par la forêt mais je ne croise pas cette personne et d'un coup mon chien tire d'un coup sur la laisse vers quelque chose par terre et là... Lorsque je m'approche je vois une patte de chevreuil coupé au couteau ou avec une scie et plein de sang autour donc à ce moment là je recourt vers ma maison. Une fois arriver tout va bien et j'en parle à mes parents et il ne comprenne pas ce qu'il s'est passer... (Si vous avez des questions j'y répondrais)
Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.