A list of puns related to "Faculté"
Bonjour,
J'ai trouvé ici la définition de "prévoyance" :
> A. − Vieilli*.* Faculté, action de prévoir.
Mais comment s'appelle cette faculté dans le français de nos jours ?
Merci
I'm taking the train to El jadida and upon arrival I have to directly go to the faculty. Should I just take a taxi there? Are there other transportation alternatives? what about on my way back to the train station? what do you recommend?
Plus, I might finish my business at lunchtime, do you know of any restaurants/places I could visit while I'm there?
Thanks so much in advance.
Bonjour mes amis francophones! Aujourd'hui je veux parler sur un sujet très important à moi. L'université! Il y a beacoup d'options et moins de temps, 1 année directement! Mais le problème est: je sais pas quoi à choisir. C'est vrai. Et même puis c'est n'a pas fini. On dit que j'ai choisi une bonne université. C'est parfait mais il y a un autre problème: quelle faculté? Je peux trouver une universjté facilement, mais je ne sais pas quoi à lire dans ça?
Salut! je suis une élève ontarienne intéressée à faire une demande pour le programme de médecine :) J'avais quelques questions sur les résultats et tout. J'ai des bons résultats en physique, bio et maths, mais ma note en chimie est bcp plus basse (89% mais je sais que c'est un programme très compétitif). Est/ce que cela peut affecter mes chances de beaucoup (à votre avis)? Pour le test Casper, je pense me pratiquer à écrire mes idées sur l'ordinateur plus rapidement et faire plusieurs questions pratiques. Vous en pensez quoi? Merci d'avance c'est gentil <3
Est-il possible de retrouver ses facultés intellectuelles un jour ? Comment ?
Est-ce que l'on peu restaurer les trous de mémoire ? Restaurer l'élocution et le manque de vocabulaire ? Etre percutif et plein de vie?
Devenir brillant à nouveau quand on l'a été sans drogues?
Je suis épuisée. Je savais que la procédure de postuler ma candidature aux facultés de medicine serait dure. Mais, en fait, “épuisée” n’exprime pas bien ce que je me sentais depuis les dernières cinq mois. J’ai postulé ma candidature à seize institutions. J’écrivais sans pause pendant quatre mois de Mai à Août. J’ai mis mon cœur et mon esprit dans mes essais. Maintenant, j’attends. J’attends des entretiens. Normalement, soixante pour-cent des candidats ne reçoivent aucune entretien. Ainsi, il faut que je sois très reconnaissante que j’ai déjà eu deux entretiens. L’un des entretiens était pour un faculté de medicine que j’adore. Mais, je me sens encore médiocre. Pourquoi est-ce que je n’ai pas encore reçu plus d’entretiens? Je crée ma candidature depuis mon enfance. Qu’est ce qui se passerai si je ne suis pas acceptée? Ces pensées continuent à faire m’inquiéter.
Bonjour!
Petite question : est-ce que la faculté de philosophie de l'Université de Strasbourg est bien réputée en philosophie? Les cours autant de Master que de Licence sont-ils de haut niveau? Et comment se compare la faculté de Strasbourg à celle de Lyon (l'Université Catholique de Lyon ou Lyon 3)?
Je vous remercie de vos réponses!
Pls 😫😫😫💯💯💯
J'arrivais sur la place de la station faculté de Pharmacie du métro B, c'était de jour, il y avait des gens, et un homme me voit au loin et me fait "Eh toi! Arrêtez-le!" Et un homme avec un porte papier se met en travers de mon chemin pour tenter de m'arrêter, de peur, il s'est finalement écarté. Je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'ils me voulaient, est-ce une technique de vol? Je n'ai jamais vu ça.
Voici l'affaire en question avec la décision en appel de l'ombudsman de Radio-Canada rendu le 18 décembre dernier:
https://cbc.radio-canada.ca/fr/ombudsman/revisions/2020-12-18
Pour faire court :
>Le 27 octobre 2020, M. Robert Leckey a porté plainte à titre de doyen de la Faculté de droit de l’Université McGill contre l’article de la journaliste Émilie Dubreuil, publié le 25 octobre 2020 sur Radio-Canada.ca sous le titre La controverse à l’Université d’Ottawa, nouveau chapitre des « deux solitudes »?, disant estimer qu’une de ses collègues y est victime de « traitement injuste ».
>
>(...)
>
>C’est M. Pierre Champoux, directeur des Relations citoyennes au service de l’Information, qui a répondu à M. Leckey au nom de Radio-Canada. Dans sa réponse en date du 1 décembre 2020
>
>(...)
>
>Insatisfait de la réponse de Radio-Canada, M. Leckey l’a portée en appel au Bureau de l’ombudsman le 11 décembre 2020. Bien qu’il note favorablement l’admission par M. Champoux qu’il aurait été préférable d’offrir à la Pre Blackett d’élaborer sur son message publié sur Twitter, il constate que l’article en cause se trouve toujours sur le site web de Radio-Canada, sans modification.
Il me semble que le doyen de la Faculté de droit de Mcgill a pété un cable dans cette affaire. Sa position et ses arguments sont franchement discutables. Je comprends très mal son acharnement et ses démarches. Qu'en pensez-vous?
Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.