A list of puns related to "Derek J. De Solla Price"
It’s time for Carr to get a nasty revenge game against Bosa for this comment. I hope Carr makes him eat those words all the way out of the playoffs. Fuck the chargers and fuck Joey Bosa.
https://preview.redd.it/sxm9bf7lef781.png?width=936&format=png&auto=webp&s=20e9aa3a7198e5d6fab7a96aa9448918db42052b
Hey all, here's another Symbolic World member conversation with J.P. Marceau and myself. Somehow we talk about 'our contraceptive culture' AND alien first encounters (especially the film Arrival). It was a fantastic weaving of symbolism. Hope you enjoy it. The discussion is lengthy, so use the timestamps to navigate topic chapters.
TLPL: il est important de réfléchir à la signification des mots et de ce qu’ils impliquent, plutôt que tous les mettre dans le même panier parce qu’ils se ressemblent.
Parce que je suis sûr que le citoyen moyen qui ne va pas prendre 2’ pour y réfléchir pensera que tous les mots qui finissent par « -phobie » se valent tous.
Maintenant il y a des gens qui pensent que « l’islamophobie » et l’homophobie se valent. (l’existence même du mot « islamophobie » me fait physiquement cringe, sûrement parce que je suis un ancien musulman qui viens d’une famille musulmane)
L’homophobie est le produit de la même façon de pensée qui mène au racisme et au sexisme par exemple, parce qu’une personne victime de ces façons de penser,
-est réduite à un trait caractéristique (couleur de peau, sexualité, sexe), donc peu importe ton comportement aussi exemplaire soit-il t’es juste réduit à ça
-qui lui a été assignée à la naissance donc qui ne dépend pas d’elle,
-qui ne peut pas être changé.
Tandis que tu ne naîs pas avec une religion, elle t’est imposée par ta famille quand t’es jeune, tu peux décider plus tard de changer de religion ou même d’en croire aucune (t’as bien raison), le seul point commun serait le fait que toi en tant qu’humain tu sois réduit à ça et là moi je pense qu’effectivement ce n’est pas bon, certes l’islam (comme ses deux sœurs abrahamiques) sont des idéologies homophobes mais pas tous les musulmans le sont donc je préfère écouter un musulman pour voir comment il pense avant de partir du principe qu’il pense comme ça juste parce qu’il est musulman.
Et maintenant y’a des nouveaux termes qui font surface style « grossophobie » et encore une fois, t’es pas une mauvaise personne parce que t’es gros ou une bonne personne parce que t’es mince, oui, mais ce n’est pas comparable avec l’homophobie, tu décides de tes habitudes alimentaires donc t’es responsable des changements au niveau de ton corps.
Tandis que si l’homosexualité était le produit d’une série de choix, je te garantis qu’aucun humain ne ferait ces choix, pas parce qu’il y a quoi que ce soit de mauvais à ce que deux garçons s’aiment mdr, mais parce que des milliers de gens (en occident) se font encore agresser dans la rue juste parce qu’ils se tiennent la main, alors qu’on a la chance d’habiter dans des pays où on a les mêmes droits que n’importe qui, mais surtout parce qu’il y a encore plus de 70 pays où je suis considéré comme criminel dont une dizaine où je serais condamné à la peine d
... keep reading on reddit ➡A megawatt.
A chaque fois que je dis non à de l'alcool, j'ai l'impression qu'il faut que je justifie toujours mon choix et d'être limite pas pris au sérieux par les gens.
J'ai pris ma première grosse cuite deux semaines avant mes 15 ans. J'avais vomis partout (sur moi compris), oublié ma soirée, m'étais réveillé en étant complètement perdu. Bref la totale. Maintenant j'ai 23 ans et je pense que depuis j'ai découvert tout ce que l'alcool pouvais "offrir". Et du coup ça ne m'attire plus vraiment, ça fait quelques temps que j'aimerai que ma consommation passe à quasiment 0.
Seulement, les gens ne comprennent pas quand je dis que je vais boire que du soft par exemple. Je pense que d'une part ça vient du fait que je suis encore dans un milieu étudiant, et d'autre part que les gens qui me connaissent m'ont toujours vu boire en soirée. Mais ça me saoule (pun intended) qu'on me réponde toujours des choses du genre "Non mais t'es pas sérieux aller une petite bière", "Tu l'as fais à d'autres pas à moi aller je te sert".
Hier soir, je suis allé manger chez des amis et pour l'apéro certains buvaient de la bière, d'autres du vin. Moi j'ai dis que je ne voulais pas boire d'alcool et que j'allais prendre du soft. Là ils ont commencés à me demander "Mais pourquoi ?" etc.. auquel j'ai répondu que j'ai des examens qui approchent et que je dois réviser demain (aujourd'hui donc). Comme eux aussi sont étudiants, ils ont pas trop insisté à ce moment là . Par contre quand ils m'ont demandé si je voulais du vin pendant le repas, j'ai dis que non merci j'allais juste boire de l'eau. Et là ils se sont mis en mode débat avec moi. "Pourquoi tu veux plus boire d'alcool, c'est une nouvelle résolution ? ". J'ai expliqué que ça ne m'intéressais plus vraiment, que pour la santé c'était pas forcément top, que les lendemains d'après soirée j'étais rarement en forme et que j'avais l'impression que ça me bouffais mes journées. Et pour chaque justification que je disais, ils essayaient de trouver un contre argument. "Non mais si tu bois avec modération c'est bon!", "Tu sais un verre de vin rouge par jour apparemment c'est bon pour la santé". Et je suis d'accord qu'en soit un verre ça va pas me tuer, ça veut pas dire que je suis obligé de boire. A un moment je leur ai demandé si j'avais été un fumeur et que je leur avais dis que je voulais arrêter de fumer, est-ce qu'ils auraient quand même insisté pour que je fume avec eux ? Là ils m'ont tous répondu que de toute façons même si je ne buvais pas, ils m'
... keep reading on reddit ➡J'avais besoin d'une voiture dans ma réalité quotidienne, je travaillais très loin, j'avais à passer rapidement entre l'école et le travail, et j'avais à voyager régulièrement en Ontario donc j'offrais du amigoexpress et je conduisais.
Tranquillement ma. réalité a changé. J'ai fini l'école, je me suis trouvé une job plus proche (à 2 mètres de mon lit pour être exact), et je déménage en juillet.
Mon auto est sur la fin, j'étais en train de planifier son remplacement pour cet été, mais finalement j'ai réalisé que je pouvais choisir un appartement en fonction de limiter le besoin à une voiture.
Faire des paiements dans le vide en télétravail et prendre mon auto pour le moindre petit déplacement, la déneiger juste pour la. déplacer à chaque déneigement, changer des huiles et des pneus pour conduire 1x semaine... Même si je m'en sers peu, ça reste difficille comme décision. Avoir une auto donne un certain sentiment de liberté, que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux. On devient dépendant de ce sentiment.
Je suis en forme, je vais m'acheter un vélo, prendre l'autobus, et communauto au besoin. S'il y a une urgence, je prendrai un uber, ça reviendra quand même moins cher uber 4x par année qu'une auto.
Je réalise qu'un moment donné, c'est beau s'inquiéter de l'environnement mais il. faut que les bottines suivent les babines et le geste le plus concret que je peux poser est celui-là .
Financièrement aussi, une voiture c'est tellement une grosse quantité d'argent tirée par les fenêtres. Le véhicule, les intérêts, l'essence, l'huile, les pneus et leurs changements, les réparations, les plaques, lantirouille, les freins, accessoires, nettoyage, stationnement, ça arrête pas. C'est aussi devenu trop. une marque de rang social et je trouve ça détestable. J'ai roulé ma lancer 2009 jusqu'à maintenant sans avoir eu de problèmes avec, mais mon entourage questionnait souvent pourquoi je roulais dans un vieux char. "T'as les moyens de te payer mieux que ça!". Criss qu'on est tombés dans une mentalité de consommation inutile pareil. Quand on a les moyens de quelque chose il faut l'acheter! Ton auto doit représenter ton salaire en étant une portion substantielle de celui-ci!
Là c'est assez. Je pensais acheter une voiture électrique, mais ça reste largement plus polluant que juste pas de voiture.
Il faut juste adapter un peu ses habitudes. Planifier et grouper les commissions, profiter du trajet de bus pour faire des trucs qu'on aurait pas pu faire en conduisant, e
... keep reading on reddit ➡Please note that this site uses cookies to personalise content and adverts, to provide social media features, and to analyse web traffic. Click here for more information.